Sedna 2.0

sedna2.jpg

Depuis bientôt trois ans, Sedna a référencé 12.000 critiques littéraires de quatre sites différents et permis plus de 75.000 échanges de visiteurs, soit un peu moins de 75 par jour. A présent, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Sedna est un aggrégateur de critiques littéraires qui référence automatiquement les critiques de quatre sites : ActuSF, nooSFere, Yozone et Sci-fi Universe. Reposant sur la base nooSFere, il récupère les liens des critiques relevant des littératures de l’imaginaire, les compare avec celles des autres sites en fonction de leurs ISBN et affiche les critiques correspondantes.

La nouvelle version :

  • se passera de la base nooSFere, ce qui permettra de référencer tous les livres de tous les genres, y compris la BD, les mangas, la littérature jeunesse, le polar, la littérature générale, bref, tous les livres ayant un ISBN ;
  • sera ouverte à tous, y compris les blogs, dont leurs auteurs auront la possibilité d’ajouter manuellement leurs critiques à Sedna ;
  • aura probablement un nouveau nom.

Que vous soyez responsable d’un gros site de critiques ou modeste blogueur, si ce nouveau Sedna vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour être tenu au courant et tester cette nouvelle version en avant première.

Et si vous avez une idée de nom, vous pouvez utiliser les commentaires !

Laisser un commentaire